Le site web de DECLIC de plus en plus fréquenté dans le Sud Ouest Meurthe-et-Mosellan et en Lorraine

Publié le par La Rédaction

Les statistiques le prouvent, vous êtes de plus en plus nombreux à consulter ces pages, et sans doute - c'est du moins ce que nous espérons - à écouter les bonnes ondes de DECLIC dans la foulée! Ainsi, depuis le début du mois de mars, www.radiodeclic.fr reçoit en moyenne chaque jour 45 visiteurs différents, qui consultent avec frénésie 202 pages au total.


« Quelles sont les plus demandées? », me questionnerez-vous immanquablement, avides que vous êtes de connaître l'article le plus attirant, et peut-être animés de l'ambition secrète, en nous faisant parvenir le vôtre, de pouvoir vous aussi mesurer votre audience... Veinards, sachez que la rédaction de DECLIC vous propose en effet de contribuer à ce bel élan rédactionnel! Expédiez-nous vos articles par courriel, au format Word de préférence, pour que nous puissions le cas échéant, non seulement diffuser votre information à l'antenne de DECLIC, sur les fréquences du 87.7, du 101.3 et bientôt du 89.6 FM, mais aussi les publier sur le web!


Ce n'est pas tout, pariant sur le fait que tout visiteur, naturellement curieux, serait tenté d'écouter au moins une fois les programmes que nous diffusons, nous envisageons de vous proposer l'écoute en continue de notre antenne directement à partir de la page d'accueil du site. Les outils nécessaires, le type de serveur auquel nous ferions appel, ainsi que le coût et la faisabilité technique d'une telle opération sont actuellement à l'étude.


Patience donc, vous ferez certainement partie, dans les semaines qui viennent, des heureux auditeurs à pouvoir dire : « Mais, pourquoi est-ce qu'ils se sont donné tant de peine à obtenir une 3ème fréquence? ». Tiens, à ce propos, nous attendons les chiffres de Médiamétrie avec impatience.

 

Publié dans L'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article