Adhérez à l'ACT!

Publié le par La rédaction

L'Association pour la Communication dans le Toulois (ACT) permet à Radio DECLIC d'exister puisque c'est elle qui en assure l'hébergement, dans les studios de la Maison de la Communication, à Villey-le-Sec. C'est également l'ACT qui est responsable du contenu des programmes diffusés, vis à vis du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, l'autorité de tutelle de DECLIC, ainsi que de l'ensemble de ses partenaires. C'est enfin l'association qui emploie une équipe de permanents, chargée d'accompagner les bénévoles dans leur projets radiophoniques, qui les forme à l'utilisation des outils de la radio, et qui investit pour maintenir à un niveau professionnel l'ensemble des équipements, notamment les réseaux informatique et hertzien.

Il est très facile de rejoindre l'ACT, si vous souhaitez vous investir dans la radio, ou plus simplement manifester une forme de soutien à l'égard nos actions dans le Sud Ouest Meurthe-et-Mosellan.

Vous trouverez ci-joint un lien qui vous permettra de télécharger un bulletin d'adhésion à l'ACT.


Meilleures salutations radio!

Publié dans L'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
OKtransexual online.:.chicks with dicks order.:.shaved buyer.:.fist on sale.:.voyeur buyback.:.<br />
Répondre
S
OKchubby retailer.:.asian on sale.:.singles preorder.:.webcams add to cart.:.masturbation buys.:.<br />
Répondre
L
Bonjour, suite à plusieurs demandes de la part des internautes, nous venons de corriger une erreur d'adressage qui empêchait de consulter les documents relatifs à cet article. Le problème est à présent corrigé, bonne lecture à tous!
Répondre
A
Oui, Malware pour tous renseignements sur nos services rdiophoniques, contactez nous par téléphone au 03-83-63-90-90 et demander Alex.
Répondre
M
J'ai vu avec intérêt que vous proposiez de vendre vos services radiophoniques, mais les tarifs ne sont pas très clairs! Est-ce qu'on ne peut pas avoir un tarif de base, même pour un simple jingle?Faut-il obligatoirement vous consulter?
Répondre